Photo © Jacky Cellier

Clôture

Centre socioculturel Georges-Déziré Saint-Étienne-du-Rouvray
dimanche 27 novembre 2022
14h30

Encore un bal cette année au centre socioculturel Georges-Déziré avec Le gros bal de Papanosh, que nous voulions programmer depuis longtemps. Et comme maîtresse à danser, on ne vous présente plus Amélie Affagard. qui depuis plus de dix ans, collabore avec le festival Chants d’Elles de tant de manières : en tant que chanteuse, cheffe de choeur, et ici reine de bal !
Comme de coutume, avant le bal, Chants d’Elles invite deux artistes d’horizons complètement différents à venir offrir au public un quart d’heure de leur univers : cette année, ce sera au tour des jeunes artistes locales Bukie et 69Rue. En préambule, et suite à la réussite de ce projet mis en place en 2021, la chanteuse Nathalie Le Guillanton et le chansigneur Philippe L’Huillier, accompagnés de la comédienne Emilie Ozouf viendront faire résonner les mots et les sens autour de la pratique poétique et inclusive du chansigne en Langue des Signes Française, au sein de cette chorale extraordinaire !

Buvette et petite restauration sur place.

- - - - - - - - - -

14h30 : La chorale chants plur’iels 2 Nathalie Le Guillanton / Phillipe L’huillier

- - - - - - - - - -

15h : les Découvertes
Bukie : Au fil de ses jeunes années, sa musique a évolué et s’est inspirée d’artistes comme Ledisi, Sinead Harnett, Cece Winans et de nombreux autres artistes des genres MD, soul et gospel.
69RUE : Ce groupe est le point de chute d’une bande d’ami.e.s lié.e.s par l’ambition de créer une musique sensible, au croisement d’influences tirées de la chanson, du rock alternatif et de la variété.

- - - - - - - - - -

15h30 : Entracte Buvette et restauration

- - - - - - - - - -

16 h :Le Gros bal de Papanosh avec Amélie Affagard
Les joyeux mutins de Papanosh vous invitent à un bal aux accents d’ailleurs, un dance floor électrisant. Plongez dans un tourbillon de transes et de grooves caribéens, mexicains ou brésiliens. Rejoignez leurs danses collectives intemporelles menées d’une main de maîtresse (à danser) par Amélie Affagard. Vous en sortirez sens dessus-dessous et des étoiles plein les mollets.

dimanche 27 novembre 2022
14h30
Tarifs :

Plein 10€ /
Réduit (Étudiant.e.s et Pass Chants d’Elles) : 8€ /
Moins de 12 ans : Gratuit

  • Centre socioculturel Georges-Déziré
    271, rue de Paris
    76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

    Distribution :
    Amélie Affagard : Maîtresse à danser
    Raphaël Quenehen : Saxophones
    Quentin Ghomari : Trompette
    Sébastien Palis : Claviers, accordéon
    Thibault Cellier : Contrebasse
    Jérémie Piazza : Batterie

    Gros Bal © Jacky Cellier
    Bukie © DR
    69Rue © DR