C’est avec le groupe festif et dansant Museol que le centre André Malraux nous accueille cette année. Comme de coutume, en préambule, Chants d’Elles invite deux artistes d’horizons complètement différents à venir offrir au public un quart d’heure de leur univers.
Buvette et petite restauration sur place.
Les découvertes / 15h
Erika
Erika est une toute jeune rappeuse âgée de 16 ans. Artiste d’origine roumaine, elle est arrivée en France à l’âge de 10 ans, Le Grand-Quevilly fût sa terre d’adoption. Aujourd’hui elle prépare son premier Ep et son premier clip : une aventure qui verra le jour en fin d’année 2020. Avec le regard d’une adolescente et un flow dynamique en phase avec son époque, elle y raconte des histoires et livre ses sentiments sans détours.
Ella Vincent
La pétillante Ella Vincent est une auteure - compositrice - interprète rouennaise de 23 ans qui délivre une pop française dynamique et accrocheuse. Très proche de ses fans, la chanteuse n’hésite pas à les faire participer à ses projets comme pour son clip Les Gens De L’Ombre ! Ella prépare actuellement un premier E.P. avec le réalisateur François Bonnet (Calogero, Julien Clerc, Maelle, Emmanuel Moire...) dont le premier single sortira prochainement.
Entracte
Museol / 16h15
Musette pimentée à la sauce créole, des chansons à festoyer avec un peu d’accordéon, du cajón péruvien et un banjo aux accents réunionnais.Le groupe Museol est né à Lima, au Pérou, et s’est constitué autour d’un répertoire franco-péruvien. Museol distille un joyeux mélange de reprises d’époque réarrangées et de compositions et textes originaux.
Plein 10€ / Réduit (Étudiants et Pass Chants d’Elles) 8€ / Gratuit (moins de 12 ans)
Jauge limitée, réservation conseillée
Centre André Malraux
110, rue François Couperin
76000 Rouen
Tél : 02 35 08 88 99