Photo © DR

Journée festive

Celest on the Bayou / Chorale Delamour / Effets Brunes

Jazz New Orleans, swing, chants traditionnels
MJC du Mont Gargan Rouen
samedi 12 novembre 2022
10h00

Le Matin
10h-12h30 découverte du quartier & nettoyage des abords du bois de la Côte Sainte-Catherine

Clean-Walk + Balade Patri-Matrimoine du Mont-Gargan avec Les balades rouennaises et Les amis du P’tit Pat’.

Le midi : food truck

L’après-midi 14h-18h, grande salle de la MJC
Au sein de la MJC, tout au long de l’après-midi, vous pourrez faire votre marché (artisans de bouche, créateur.ice.s et stands associatifs seront présents), et écouter trois groupes de musiques différents, ainsi que des lectures jeune public !

Celest on the Bayou surgit et vous invite à danser, à chanter et à festoyer en fanfare. Du jazz New Orleans à l’air libre, de la chanson et du swing libérateur venus de l’autre côté de l’Atlantique, le tout en acoustique et en déambulation. De quoi donner un souffle festif à tous vos événements, de quoi être ensemble sans barrière pour partager l’énergie de la musique et de la danse.

Les clowns du dimanche emmenés par Nadia Bacha se plaisent à surprendre, bousculer et amener de l’absurde partout où ils apparaissent.

Chorale Delamour : Menée à la baguette magique par l’artiste Agathe B., cet ensemble vocal amateur interprète et revisite des chansons d’auteurs, des airs traditionnels, des chansons oubliées ou des tubes incontournables (Colette Magny, Gainsbourg, Camille...).

Effets Brunes : fidèles au Mont-Gargan, ce trio au grand coeur a la particularité d’arranger de grands titres de la chanson internationale de tous genres sous leurs cordes (voix, violon et violoncelles). Elles jouent ce soir au profit des enfants du Mozambique.

samedi 12 novembre 2022
10h00
Tarifs :

Participation consciente à prix libre
(la cagnotte sera reversée
aux associations et artistes
amateur.e.s présent.e.s)

Le festival Chants d’Elles et la MJC du Mont Gargan vous propose toute une journée festive et totalement gratuite, pour toute la famille, avec : une visite guidée du Mont Gargan couplée d’une “clean-walk”, d’un marché de producteurs et de produits locaux, deux groupes de musique, une troupe de clown.ne.s, une chorale, des lectures du Salon du Livre Jeunesse
et un food-truck !
Une buvette sera à disposition avec boisson chaudes, boissons froides, et gâteaux pour le goûter !

  • MJC du Mont Gargan
    Rue de l'Enseigne Renau
    76000 Rouen
    Tél : 02 35 71 94 58
    Site internet : http://www.mjcmontgargan.fr
    Celest on the Bayou © Anaïs Nguyen Thé
    Clowns du dimanche © DR
    Chorale Delamour © DR
    Effets Brunes © DR