Photo © dr

Reem Yassouf

Du 11 au 27 nov. / 10h (toute la journée)

Exposition
Chien Méchant Rouen
jeudi 11 novembre 2021
10h00

"Les œuvres de Reem sont une sorte de libération à l’intérieur d’un vide composé de couches, une lutte permanente entre la gravité et la légèreté, le silence et le bruit.. A partir d’images-portraits qui portent tous les sentiments fragiles et intenses, les détails des sentiments de chaos et le silence entre les couches se mêlent dans le rythme incessant de nos mouvements et de nos sentiments.
Le principal axe technique de l’artiste est le mouvement de la couleur et la ligne abstraite dans les limites du plan de l’œuvre.
Nous somme entre l’évanouissement et la clarté, elle introduit des problèmes de formation de la logique de l’œil (faisons-nous confiance à ce que nous sommes en train de voir ?) à travers ces couches différentes. Cela transforme l’image et la rend floue, où entrelacé entre lumière et ombre, une sorte de théâtre d’ombre, ici, l’image devient le symbole de mémoire d’un moment de changement. L’œuvre d’art peut être vue sous différents angles, ce qui nous laisse libre de choisir comme si nous étions acteur/trice de celle-ci."

jeudi 11 novembre 2021
10h00
Tarifs :

Gratuit

  • Chien Méchant
    4 Rue Beffroy
    76000 Rouen
    Site internet : https://www.facebook.com/chienmechantrouen
    En savoir plus :

    https://reemyassouf.com